
Qui sommes-nous ?
Notre mission : transformer vos idées en réalisations concrètes et les propulser vers le succès.
5
associés
60
collaborateurs
2
sites
850
clients
12
ans d’expérience
AdLink est un cabinet d’expertise comptable, d’audit et de conseil de référence au service de ses clients. Grâce à l’expérience de nos associés et de nos équipes, nous répondons aux besoins de toutes les organisations, qu’il s’agisse d’entreprises, de groupes, d’associations ou de collectivités.
Présentation
Le cabinet
Fort de nos 6 associé(e)s et de nos 60 collaborateurs, dont 6 Experts-Comptables diplômés et mémorialistes, AdLink s’appuie sur huit pôles d’excellence :
- Expertise comptable (comptabilité, gestion)
- Conseil fiscal
- Conseil juridique
- Paie & Ressources Humaines
- Audit(commissariat aux comptes, audit contractuel, détection de fraude…)
- Reporting, consolidation et normes internationales (US GAAP, IFRS…)
- Conseil & courtage en protection social
- Gestion de patrimoine.
Le nom de notre cabinet, AdLink, est né de la fusion des mots « Advice », signifiant le conseil, et « Link », le lien, l’accompagnement.

Nos experts au service de votre projet !
Nos équipes ont un objectif en commun : répondre à vos enjeux et faciliter votre quotidien

Guillaume DEBUYCK
Expert-comptable Associé

Amélie SERRE
Expert-comptable Associée

Christelle CAROLIN
Expert-comptable, Commissaire aux Comptes Associée

Joy NUGIER
Expert-comptable Associée

Marie-Claire FLORIS
Associée en courtage d’assurance

Laurence CHAMPEREUX
Expert-comptable / Associée
Notre accompagnement personnalisé
Un suivi et un accompagnement dédiés à votre projet
Au sein du cabinet, nous proposons un accompagnement personnalisé en plusieurs étapes clés pour assurer la réussite de votre projet.
1 Découverte de votre projet :
Nous commençons par un rendez-vous de découverte pour échanger sur votre projet, ses enjeux et vos besoins spécifiques.
2 Analyse préalable :
Notre équipe expérimentée, spécialisée dans votre secteur d’activité, analyse en profondeur votre situation pour proposer des solutions adaptées.
3 Élaboration de la lettre de mission :
Nous vous présentons nos recommandations, discutons des ajustements souhaités et établissons ensemble le planning avant de formaliser la lettre de mission.
4 Suivi régulier et ajustements :
Nous effectuons des points réguliers sur le développement de votre activité, ajustant la stratégie en fonction des résultats obtenus et des nouvelles opportunités.
« Un entrepreneur est quelqu’un qui a une vision et la volonté d’en faire une réalité.»
David Karp

Notre équipe vous accompagne dans la gestion RH de votre entreprise. De l’établissement des bulletins de paie jusqu’aux formalités liées à l’embauche et à la rupture de contrat, nous vous apportons sérénité dans la gestion de vos salariés.